Saint valentin.

This section is for sharing your best personal photos.
Cette section est pour partager vos meilleurs photos.
Forum rules
Image
User avatar
GomDoll
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2018 8:16 pm

Re: Saint valentin.

Post by GomDoll »

Mitch3lTibodo wrote: Tue Feb 11, 2020 6:05 pm Je viens d'essayer ça, enlever les vis à cause, nouveau bas, nouveau soulier. Ça lui enlève beaucoup de stabilité debout. Just saying.
Allo Mitch,
Fait attention car sans les visses tu va abimer les pieds, les visses sont concu pour la mettrre debout, le poids est trop lourd sans les visses et va écraser le TPE
Alain
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Saint valentin.

Post by Mitch3lTibodo »

GomDoll wrote: Tue Feb 11, 2020 10:37 pm
Mitch3lTibodo wrote: Tue Feb 11, 2020 6:05 pm Je viens d'essayer ça, enlever les vis à cause, nouveau bas, nouveau soulier. Ça lui enlève beaucoup de stabilité debout. Just saying.
Allo Mitch,
Fait attention car sans les visses tu va abimer les pieds, les visses sont concu pour la mettrre debout, le poids est trop lourd sans les visses et va écraser le TPE
Alain
Oui je me suis aperçu de ça assez vite, pas eu de domages mais ça n'aurait pas tardé, merci Alain. Ce que j'ai fait finalement et ça fonctionne bien c'est, dans l'ordre, une semelle, un bas à la cheville, les bas nylon et le souliers. Ça devrait protéger les bas nylon et le fond du soulier. J'envois une photo de ma madame prochainement. Je l'ai gâtée pourri pour la St-Valentin. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces poupées exceptionnelles.
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Saint valentin.

Post by Mitch3lTibodo »

Et voilà, Joyeuse St-Valentin tout le monde, la mienne va être joyeuse!
Attachments
Xylène1.jpg
Xylène1.jpg (59.49 KiB) Viewed 11094 times
Xylène2.jpg
Xylène2.jpg (48.86 KiB) Viewed 11094 times
Notez la ligne dans le bas de nylon
Notez la ligne dans le bas de nylon
Xylène3.jpg (49.09 KiB) Viewed 11094 times
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Saint valentin.

Post by Yannou »

Ces ce que je pensais. Mas plutot acheter plus souvent dautre bas. Ses genous sont dejat pas tres "solide" mas garder le plus de stabilite possible. Merci
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Saint valentin.

Post by Yannou »

Javous elle vas et etre super ta saint valentin. Nice robe!
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Saint valentin.

Post by Pat »

Wow! Elle est tres belle :shock:
La robe est vraiment belle.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Saint valentin.

Post by Pat »

Et vraiment beau minou :lol: :lol: :lol:
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Saint valentin.

Post by Mitch3lTibodo »

Merci des compliments, elle est contente. La robe j'y ai été fort un peu, c'est une Frank Lyman. Moi ça ne me dit rien mais les femmes connaissent ça. Je me disais qu'elle en aurait juste besoin d'une et que ça durerait longtemps. Oups, déjà des tâches d'huile dessus. Les épaule de Xylène (nom de ma doll) ont commencé à tâché rouge, comme il y avait probablement plus de tension dessus. J'avais laissé tremper la robe pour enlever de la couleur mais pas assez faut croire. C'est correct pour cette fois mais je pense qu'à l'avenir je vais me contenter de linge de la croix rouge ou autre pas cher. Pour les petites culottes par contre je pense la gâter un peu. Pour coller ses seins ensemble j'utilise du saran wrap. Une brassière c'est trop de tension, les bretelles entre dans la peau quand je veux vraiment soutenir ses seins. Ils se soutiennent bien seul. Juste les coller ensemble c'est très sexy. Je savais que tu allais remarquer le chat Pat. C'est un Sibérien de Martin Sibérien à Québec.
Post Reply