Entretenir sa poupée

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Entretenir sa poupée

Post by Hotnuts »

Bonjour,
Comment est-ce que vous entretenez votre poupée? Pour ma part, j'utilise des lingettes humides afin d'enlever la petite poussière qui s'accumule, ensuite j'utilise de l'huile pour bébé partout sur son corps et j'attends que sa sèche complètement, ensuite j'étends de la poudre de fécule de maĩs (corn starch) ou de la poudre pour bébé à base de fécule de maĩs. J'ai essayé le talc (en poudre pour bébé). Je préfère la fécule de maĩs car elle sent moins forte et rend la peau de ma poupée plus douce que le talc. Par contre, il ne faut pas en mettre trop car elle va blanchir temporairement la peau (n'iquiétez vous pas, ça part avec la temps, ce n'est que de la poudre). Je fais celà au besoin et ça aide beaucoup à hydrater et adoucir la peau de mon modèle. Il parait que ceci va aider aussi à la garder plus longtemps. Pour plus d'information, allez sur Youtube et ensuite chercher The Sex Doll Channel (how to oil a tpe doll). Ils ont beaucoup d'autres bons conseils sur les poupées.

https://www.youtube.com/watch?v=90ZkCzvjqow&t=318s

Et vous? Avez-vous des trucs pour entretenir votre modèle?
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Entretenir sa poupée

Post by Pat »

Tres bon sujet Hotnuts.

Je n'ai jamais penser a des lingettes humide pour enlever la poussiere superficielle. Tres bonne idee.
Je vais essayer.

Moi, j'utilise des rouleaux collant faite pour enlever les boubous de linge.

Le TPE est un materiel perforeux a comparer du silicone alors a tous les 6 mois (or whenever I have time) je les lave et frotte a l'huile a bebe avec mes mains. C'est super le fun a faire :lol: est cela est tres surprenant de voir la poussiere qui sort de leur pore.
...De petite boules noir vont rouler sur le corps....cela est normal. C'est seulement de la poussiere accumuler dans leur pore et que l'huile a bebe a faite sortir.

Apres une couple d'heure apres quelle ont eter laver a l'huile de bebe, Je les soupoudre de fecule de mais (Corn Starch)

Je suis d'accord avec toi Hotnuts, La poudre a bebe (Talc) sent tros fort :mrgreen:

Edit: J'ai oublier de mentionner que quand je soupoudre mes poupee avec le corn starch, j'utilise une brosse a maquillage pour etendre la poudre.
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Entretenir sa poupée

Post by Yannou »

Bonne idee pour les lingettes, merci.

Question le rouleau collant, èce qu'il endomage la peau?
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Entretenir sa poupée

Post by Pat »

Yannou wrote: Wed Jan 29, 2020 10:58 am Question le rouleau collant, èce qu'il endomage la peau?
Non pas du tout. Mais ne laisser pas le rouleau coller a la peaux pendant des heures Haha!
Le rouleau est parfait si vous avez des animaux dans la maison.
Les poils d'animaux adore le TPE :lol:
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Entretenir sa poupée

Post by Mitch3lTibodo »

Et voilà comment je nettois ma poupée. On peut faire tout sans pigras. Pour un nettoyage rapide, de l'huile minéral est bon pour faire ce qu'on appel un bain romain.
Attachments
Douche
Douche
douche.jpg (42.33 KiB) Viewed 8767 times
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Entretenir sa poupée

Post by Pat »

Ouuf! :idea:

Nettoyage facile :D
Post Reply