Combien en avez vous

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Dana
Posts: 12
Joined: Mon Feb 24, 2020 6:55 pm

Re: Combien en avez vous

Post by Dana »

Je n ai 2 une de 140 cm et 158cm. Et j en voudrais une autre mais pas de place chez moi 😭 une WM sera ma prochaine achat! (un jour) 😁
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Combien en avez vous

Post by Yannou »

Ses bin sa le problème la place. Jai un ti 3et demi et je cherche comment avoir de la place pour ne troisieme.
Pour linstant ses assez facile de les serré dans le garde robe mais pour trois dedans ses autre chose.😁
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Combien en avez vous

Post by Ian »

J'en ai seulement une acheté récemment, une 108 cm de WM doll.
Je l'aime bien mais j'ai surtout acheté ce format là pour ne pas rendre ma blonde jalouse mais elle est quand même frustrée et ce sujet est hautement taboo chez nous.
Avoir su j'aurais acheté le modèle que je voulais vraiment tant qu'à subir du mécontentement.
:lol:
La singularité est proche...
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Combien en avez vous

Post by Pat »

Ian wrote: Fri May 22, 2020 10:32 pm J'en ai seulement une acheté récemment, une 108 cm de WM doll.
Je l'aime bien mais j'ai surtout acheté ce format là pour ne pas rendre ma blonde jalouse mais elle est quand même frustrée et ce sujet est hautement taboo chez nous.
Avoir su j'aurais acheté le modèle que je voulais vraiment tant qu'à subir du mécontentement.
:lol:
Je comprend ta situation Ian.
C'est pas toute les femme qui peuve comprendre la comprehension d'appartenir une doll.
Une doll peut etre un jouet ou un companion tout simplement.

Je ne connais pas ton age et tou le tralalala mais la plupart des femmes d'aujourd'hui on eux meme leur propre jouets sexuel....en forme de dauphin ou de extra-terrestre etc....

Si votre copine a un vibrateur avec un dauphin ou toute autre affaire bizarre, cela me donne le droit d'avoir une chevre gonflable :lol:

Blague a part,
Je veut simplement dire que si c'est bon pour minou, C'est bon pour pitou
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Combien en avez vous

Post by Ian »

Pat wrote: Mon May 25, 2020 1:00 am
Ian wrote: Fri May 22, 2020 10:32 pm J'en ai seulement une acheté récemment, une 108 cm de WM doll.
Je l'aime bien mais j'ai surtout acheté ce format là pour ne pas rendre ma blonde jalouse mais elle est quand même frustrée et ce sujet est hautement taboo chez nous.
Avoir su j'aurais acheté le modèle que je voulais vraiment tant qu'à subir du mécontentement.
:lol:
Je comprend ta situation Ian.
C'est pas toute les femme qui peuve comprendre la comprehension d'appartenir une doll.
Une doll peut etre un jouet ou un companion tout simplement.

Je ne connais pas ton age et tou le tralalala mais la plupart des femmes d'aujourd'hui on eux meme leur propre jouets sexuel....en forme de dauphin ou de extra-terrestre etc....

Si votre copine a un vibrateur avec un dauphin ou toute autre affaire bizarre, cela me donne le droit d'avoir une chevre gonflable :lol:

Blague a part,
Je veut simplement dire que si c'est bon pour minou, C'est bon pour pitou

Je suis bien d'accord avec toi.
Trust me la prochaine doll ça va être celle que je veux vraiment pis si elle est pas contente ben too bad.
:lol:
La singularité est proche...
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Combien en avez vous

Post by Yannou »

Il faut se gaté dans la vie. Et il ne vaut surtout pas sacrifier nos gout pour elle si de son coté elle ne sacrifie rien.

Je sait pas pour vous mais on dirait que se qui sapplique pour elles ne saplique pas nessairement pour nous selon elles. La ses mon opinoin et je parle en general, il dont en avoir des comprhéensible.

Mais pour ma part, five le célibat!!!!
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Combien en avez vous

Post by Ian »

Yannou wrote: Mon May 25, 2020 2:51 am Il faut se gaté dans la vie. Et il ne vaut surtout pas sacrifier nos gout pour elle si de son coté elle ne sacrifie rien.

Je sait pas pour vous mais on dirait que se qui sapplique pour elles ne saplique pas nessairement pour nous selon elles. La ses mon opinoin et je parle en general, il dont en avoir des comprhéensible.

Mais pour ma part, five le célibat!!!!
En effet dans ma situation la réciprocité c'est rarement son fort.
Il y a des bas et des hauts à être dans une relation mais des fois la liberté est attirante.
La singularité est proche...
Sgiroux
Posts: 57
Joined: Mon Jul 22, 2019 1:46 am

Re: Combien en avez vous

Post by Sgiroux »

Une pour l instant de 148 cm et j'ai un modèle robot en production de 157 cm :) donc bientôt deux!
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Combien en avez vous

Post by Yannou »

Jai hate davoir des nouvel de la robot.
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Combien en avez vous

Post by Ian »

Yannou wrote: Thu May 28, 2020 2:42 am Jai hate davoir des nouvel de la robot.
J'avoue que ça m'inquiète un peu cette technologie.
De nos jours on sait qu'on est surveillé avec nos recherches Google, nos profils de réseau sociaux, nos cellulaires et pour certains les télévisions intelligentes.
Avec les sexdolls intelligentes branchées sur l'internet les gens de mauvaises intentions vont avoir accès à notre intimité la plus total.
:shock:
La singularité est proche...
Post Reply