Fermeture temporaire mais livraison disponible / Temporary closure but delivery available

Canadian Wholesaler
Live the experience of the realistic doll universe. Your biggest realistic doll supplier in Canada.
All our dolls in www.realdolldepot.com are always in stock and will be delivered in 2 to 5 day
Forum rules
Image
Post Reply
User avatar
GomDoll
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2018 8:16 pm

Fermeture temporaire mais livraison disponible / Temporary closure but delivery available

Post by GomDoll »

GO M DOLL CANADA SERA DANS L'OBLIGATION DE FERMER TEMPORAIREMENT NOS BUREAU JUSQU'AU 15 AVRIL

La crise causée par le COVID-19 nous oblige a interrompe nos activités.

Noter: Que nous avons décidé de garder 1 employé qui s'occupera des livraisons mais notre salle de montre ne sera pas disponible.

Merci de votre compréhension et de votre soutien,

Alain Genereux
Président

---------------------------------------------------------------------------------------
GO M DOLL CANADA WILL BE OBLIGED TO TEMPORARILY CLOSE OUR OFFICES UNTIL APRIL 15

The crisis caused by COVID-19 forces us to stop our activities.

Note: That we have decided to keep 1 employee who will take care of deliveries but our showroom will not be available.

Thank you for your understanding and support,
Alain Genereux
President
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Fermeture temporaire / Temporary closure

Post by Pat »

Merci Alain de l'information.
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Fermeture temporaire mais livraison disponible / Temporary closure but delivery available

Post by Ian »

Merci Alain.

Je commençais à me dire que je ne recevrai jamais ma livraison.
La singularité est proche...
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: Fermeture temporaire mais livraison disponible / Temporary closure but delivery available

Post by eb3037 »

pour une achat de doll j`imagine qui est préférable attendre plus tard.
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Fermeture temporaire mais livraison disponible / Temporary closure but delivery available

Post by Yannou »

Merci beaucoup de l'info
Post Reply