Spécification du TPE Specification

Canadian Wholesaler
Live the experience of the realistic doll universe. Your biggest realistic doll supplier in Canada.
All our dolls in www.realdolldepot.com are always in stock and will be delivered in 2 to 5 day
Forum rules
Image
Post Reply
User avatar
GomDoll
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2018 8:16 pm

Spécification du TPE Specification

Post by GomDoll »

Le Francais va suivre:

Here is some information to help you understand TPE

A TPE is a plastic derived from the polymer, an elastic property obtained by rubber.

The term rubber is a common synonym for elastomer. where do the main components of the TPE come from.
elastomer is the most expensive product.

It supports great deformation without breaking but unfortunately some manufacturers will use very little elastomer in their recipe, therefore TPE is more rigid and cracks more easily.
At Shenzhen In China this phenomenon is less present given their hot temperature and high humidity but here in our cold climate, where everything cracks like our roads, our skin, etc. a low quality doll will lose its elastic properties much more quickly.
A doll is like a tire, there are good ones for 60-80 KMs. and other for 20-30 KMs

Note that many manufacturers copy the dolls according to the photos that have copyright and more and more virtual agencies or `` fake websites '' are using them to sell anything, so that it looks like the photo but BE CAREFUL if the price is very low, it is simply because there is a low quality component!

When we use the terms
Premium = Very high quality, almost 90% elastomer
Platinum TPE = Quality is 80% elastomer
TPE only = Quality is 60-70% (The average in the industry)

I hope that its technical information will be useful for you to understand the TPE.

I am Alain
Professional technician in high strength plastic processing in government, military and commercial engineering for over 25 years
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila quelque information pour vous aidez a comprendre le TPE

Un TPE est un plastique provenant de du polymère, une propriété élastique obtenues grâce au caoutchouc.

Le terme de caoutchouc est un synonyme usuel d'élastomère. d’où viens les composante principale du TPE.
élastomère est le produits le plus dispendieux.

Il supporte de grande déformation sans rupture mais malheureusement certain manufacturiers vont utiliser très peux d’élastomère dans leur recette, de ce fait, le TPE est plus rigide et craque plus facilement.
En chine ce phénomène est moins présent étant donné leur température chaude et humidité élevé mais ici dans notre climat froid ou tous craque comme nos routes, notre peau, etc une poupée de basse qualité va pas perdre ses propriété élastique beaucoup plus rapidement.
Une poupée c'est comme les pneu, il y en a des bon pour 60-80 KMs. et d'autre pour 20-30 KMs

Noter que plusieurs manufacturiers copie les poupées selon les photos qui ont des droit d'auteur et de plus en plus d'agences virtuel ou ''fake site web'' les utilise pour vende n'importe quoi, pour vue que ce ressemble a la photo mais ATTENTION si le prix est très bas, c'est qu'il y a une raison de composante de basse qualité simplement !

Lorsque nous utilisons les termes
Premium = Très haute qualité, près de 90% d’élastomère
Platinum TPE = Qualité est a 80% d’élastomère
TPE seul = Qualité est a 60-70% (La moyenne dans l'industrie)

J'espère que ses informations techniques vous serons utiles pour comprendre le TPE.

Je suis Alain
Technicien professionnel en transformation de plastique a haute résistant dans le domaine de l’ingénierie gouvernemental, militaire et commercial depuis plus de 25 ans
jeffry48
Posts: 46
Joined: Fri Nov 15, 2019 12:30 pm

Re: Question TPE voila les réponses

Post by jeffry48 »

oui ,alain
tres difficile pour plusieur de reconnaitre les bon endroit pour acheter ..

faut vraiment faire attention ,jai acheter une sur amazone ... bien sur le prix pas pareil ,mais la qualiter aussi,ses grosse difference ,on en as pour notre argent ,pas plus.

pour sa j achete,plus ici
plusieur annee je fait affaire avec alain ,il connait bien ses produit et offre la meilleur qualiter

alain ,je sait pas comment metre des video de emma ,pourai tu m ecrire comment sur mon email ,merci
User avatar
GomDoll
Posts: 146
Joined: Sun Dec 16, 2018 8:16 pm

Re: Question TPE voila les réponses

Post by GomDoll »

jeffry48 wrote: Wed Jan 08, 2020 12:21 pm oui ,alain
tres difficile pour plusieur de reconnaitre les bon endroit pour acheter ..

faut vraiment faire attention ,jai acheter une sur amazone ... bien sur le prix pas pareil ,mais la qualiter aussi,ses grosse difference ,on en as pour notre argent ,pas plus.

pour sa j achete,plus ici
plusieur annee je fait affaire avec alain ,il connait bien ses produit et offre la meilleur qualiter

alain ,je sait pas comment metre des video de emma ,pourai tu m ecrire comment sur mon email ,merci
Salut JF, je savais pas que c'était toi, je m'en doutais un peux.
Coll que tu soit la !
Je suis pas sur si on peux envoyer les videos, je vais vérifier avec le technicien.

Aussi je voulais te dire que je me suis fait un cadeau de noel, poupée avec son et chaleur et je la fait parler en chinois, je trouve ca coll au bout !
J'inclus une photos
Attachments
164cm Real Sex Doll
164cm Real Sex Doll
164cm-265-01.jpg (90.26 KiB) Viewed 8749 times
jeffry48
Posts: 46
Joined: Fri Nov 15, 2019 12:30 pm

Re: Question TPE voila les réponses

Post by jeffry48 »

wow super cute celle la ... ha ha sont toute cute....

ben oui ses le fatiguant au telephone ,hé hé

jai vue l autre nouvelle aussi .. me retien ,maison est pleine ..ha ha
faudrai jen monte au chalet bientot ...

tres belle achat
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Question TPE voila les réponses

Post by Pat »

Tres bonne information concernant la qualiter du TPE.

Merci Alain
Post Reply