Expérience avec les dolls

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
Sirius
Posts: 75
Joined: Sun Nov 15, 2020 11:11 am

Expérience avec les dolls

Post by Sirius »

Ma nouvelle expérience avec les dolls.
Je dois dire que de prime abord j'ai commencé à regarder les dolls pour le côté sexuel, n'ayant pas envie d'avoir une conjointe tout de suite, je me suis dis que j'allais tenter l'expérience.

Plus je lisais sur le sujet et plus je me rendais compte que les gens en achetaient aussi pour leurs présences.
Ce que je découvre, c'est que je prends plaisir à les regarder, les habiller et oui cela fait bel et bien une présence, donc beaucoup plus que juste le coté sexuel, je dirais même que je pourrais me passer du côté sexuel avec elles, mais moins du reste.

Les 2-3 premières journées, lorsque je passais devant la pièce où elle est, je la voyais du coin de l'oeil et je faisais un p'tit saut, comme si une nouvelle personne était chez moi!
Et puis, en la regardant dans les yeux, même si l'on sait très bien qu'elle n'est pas en vie, cela fait quand même une petite impression.
Je suis tout à fait saint d'esprit, relativement en forme, je me fais approcher souvent par des femmes, mais je n'ai pas envie de m'embarquer dans une relation pour l'instant, j'aime bien mon célibat.

Alors, pour ceux et celles qui se demandent si cela apporte vraiment quelque chose dans leur vie, ben oui, c'est agréable, ça met de la "vie", une présence.

Bien entendu, rien ne vaut la chair et la présence d'une vraie femme, mais c'est un excellent compromis et parfois il faut faire des compromis dans la vie! ;) :)
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Expérience avec les dolls

Post by Pat »

Je suis totalement d'accord avec toi Sirius!

Moi aussi, je faisait un saut en la voyant les premier jours. :lol:

Et J'aime bien mon celibat comme toi.

Dormir a coter de ta doll favourite avec une couverture electrique is the best!
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: Expérience avec les dolls

Post by Hotnuts »

Je suis bien d'accord aussi.
Je ne peux plus me passer de ma doll.
A chaque matin je me lève en la regardant et en finissant de travailler je la regarde encore.
Ca fait des journées et des soirées moins seul et du fait que je suis du type solitaire, ça fait bien mon affaire.
Si j'avais un château et être riche j'en aurais une douzaine lol!!!! Mais c'est aussi surtout du côté affectif et d'avoir l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi. Ca fait du bien à l'état d'esprit.
Sirius
Posts: 75
Joined: Sun Nov 15, 2020 11:11 am

Re: Expérience avec les dolls

Post by Sirius »

Oui, même si je suis solitaire, l'impression d'être avec quelqu'un c'est agréable.
Et moi aussi pour le chateau, même un p'tit manoir serait parfait! ;)
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Expérience avec les dolls

Post by Pat »

Hotnuts wrote: Tue Jan 19, 2021 12:51 am A chaque matin je me lève en la regardant et en finissant de travailler je la regarde encore.
Ca fait des journées et des soirées moins seul et du fait que je suis du type solitaire, ça fait bien mon affaire.
Si j'avais un château et être riche j'en aurais une douzaine lol!!!! Mais c'est aussi surtout du côté affectif et d'avoir l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi. Ca fait du bien à l'état d'esprit.
Ooooo .....Yes! 100% D'accord avec toi Hotnuts
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Expérience avec les dolls

Post by Yannou »

Je suis aussi totalement dacor avec vous tous. Nos doll deviennent une presence reconvortante dans nos vie, elle devienne nos compagne qui sont toujours la pour nous.
Post Reply