Vous en servez vous souvent de vos poupée?

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Cloclo700
Posts: 130
Joined: Sun Dec 29, 2019 8:34 am

Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Cloclo700 »

J 'hésite encore a m en procuré une nouvelle car ma première expérience a pas été concluante pour moi , trop lourde trop grande , je me demande a quel fréquence vous vous servez d elles??? , mise a part des les habillez sexy et de les prendre en photo...merci
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Yannou »

Je vais avouer que je lavait acheter juste pour faire la chose.
Apres quelque temps je me suit appercu de tout le bien quelle mapportais autrement que juste disont le le sexe.

Si je compte les fois que je lai fait avec elle je rentre vraiment pas dans mon argent. MAIS tous ce quelle mapporte autre que le sexe compense emplement!!!!
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Pat »

Je suis ben d'accord avec Yannou. C'est la meme chose pour moi aussi.

Quelle doll aver vous Cloclo?
Trop lourde, trop grande.?

Peut etre essayer une 140?

Plus grand que 157, je veut rien savoir lol
jeffry48
Posts: 46
Joined: Fri Nov 15, 2019 12:30 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by jeffry48 »

Salut cloclo
M en sert a toute les jours ..sauf week end

Jai 4 dans ma chambre au chalet...week end sont sur une chaise dans chambre..vue ma femme est la....
Le reste du temp ..au moin une dans mon lit...mais me passerai plus de sa...jaime trop..jai toute les grandeur et poids

Mais les nouvelle 150 et moin ..beaucoup plus facille coter poids ...

Jespere t avoir aider
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Hotnuts »

Après un an c'est comme si elle faisait partie de ma vie quotidienne. Je dors souvent avec, elle est souvent assise quelque part comme s'il y avait quelqu'un dans la maison. C'est thérapeutique en même temps. Ca coupe la solitude. De mon côté, j'ai eu surtout des expériences malsaines en étant en couple alors aujourd'hui je vie avec ma poupée. Je l'habille, on regarde la télé, fait des photos, chaque fois que je la regarde je la trouve belle, elle est toujours autour.

Il faut dire que je suis aussi du type très solitaire et indépendant dans la vie (ce qui fait que ça n'a pas souvent fonctionné avec les femmes). Si par contre, pour ceux qui sont plutôt du type social et que vivre seul est impossible, alors j'y penserais deux fois.

La mienne pèse environ 65 livres et mesure environ 5pieds 1 pouce. Facile à déplacer. Je ne regrète absolument pas mon achat.
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Ian »

Ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas utilisé et en fait je ne l'ai utilisé que très rarement.
C'est une des raisons pourquoi j'essaie de la vendre.
La singularité est proche...
Cloclo700
Posts: 130
Joined: Sun Dec 29, 2019 8:34 am

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Cloclo700 »

Merci
pour vos réponses
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Mitch3lTibodo »

Je m'en sers sexuellement aussi souvent que je peux, soit 3-4 fois par semaine, des fois moins, des fois plus, si ça adonne que j'ai croisé une belle fille dans la journée c'est sûr que j'ai une "date" avec ma poupée le soir hehe! À part ça j'aime la mettre belle et la garder alentour. Je mets un peu de parfum de femme sur un bout de papier essuie-tout près d'elle donc sa sens la femme quand je passe près d'elle et quand est sur son 36, rouge à lèvre, bien coiffée et habillée, et bien je dis : "Osti que t'es belle!" presque à chaque fois que je passe à côté, lui donne une serrée et lui pogne une fesse et un sein. Ah que c'est merveilleux! Moi c'est ça!
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Pat »

Mitch3lTibodo wrote: Sat Oct 31, 2020 2:13 am bien je dis : "Osti que t'es belle!" presque à chaque fois que je passe à côté, lui donne une serrée et lui pogne une fesse et un sein. Ah que c'est merveilleux! Moi c'est ça!
Hahaha! Tres drole Mitch :lol:

C'est la meme chose pour moi aussi :lol: :lol:
Cloclo700
Posts: 130
Joined: Sun Dec 29, 2019 8:34 am

Re: Vous en servez vous souvent de vos poupée?

Post by Cloclo700 »

Pat wrote: Sun Oct 25, 2020 9:58 am Je suis ben d'accord avec Yannou. C'est la meme chose pour moi aussi.

Quelle doll aver vous Cloclo?
Trop lourde, trop grande.?

Peut etre essayer une 140?

Plus grand que 157, je veut rien savoir lol
J avais la
170cm N-cup
Model A-170-118 poids de 101libres .... c'étais difficile a manoeuvré pas a peu près ....
Post Reply