Standing

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Standing

Post by Ian »

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est mauvais de laisser sa doll debout longtemps et de l'entreposer ainsi si elle a des (standing feets)?
Je pense faire un meuble verticale pour éventuellement une doll plus grande que celle que j'ai présentement mais j'aimerais ne pas avoir à sans cesse lui enlever la tête et la perruque pour l'entreposer.
Merci en avance pour votre réponse.

Hi.
Does anybody know if its bad for the doll to let her standing on her feets for a long period of time and to store her that way if she has the (standing feets option)?
I'm thinking about doing a vertical furniture to buy a doll taller than the one that I have right now but I would like to be able to store her without removing the head and the hairs everytime.
Thank you in advance for your answer.
La singularité est proche...
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: Standing

Post by Hotnuts »

Salut Ian,
Je fais souvent des recherches sur l'entretien de ma poupée et selon plusieurs, il n'y a pas de problème en autant que les trois vis sous ses pieds touchent tous le sol. Au lieu de l'accoter sur le mur, c'est mieux d'utiliser un oreiller pour ne pas que le tpe se déforme ou s'applatisse. Aussi, il est bon de la bouger de temps en temps et non pas la laisser dans son coin pour une période trop allongée. Par exemple, pour éviter l'accumulation d'humidité dans son dos si elle est accotée trop longtemps. J'utilise souvent des oreillers neufs blancs non recouvertent (sans taie d'oreiller) pour la protéger lorsque je ne l'utilise pas. Ca la protège. Aussi, faire certains que son linge ne déteigne pas sur son corps avec le temps. Utiliser des vêtements qui ont souvent été lavés pour neutraliser la teinture. Éviter les couleurs foncées.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Standing

Post by Pat »

Salut Ian,

Toute mes doll sont toujours debout pendant la journee.
Meme ma 100cm. Je n'ai pas vu aucun impact sur le squelette en restant debout tout le temps.

Ma plus vieille doll est toujours debout mais il a fallut modifier ses pied a cause de mon plancher.

Le tapis endommagais le TPE.

J'ai enlever les Hex bolt original et remplacer par ceci.
Peut etre pas trop bon pour plancher flottant ou ceramique mais tres bon pour du tapis.
IMG_0592.jpg
IMG_0592.jpg (53.59 KiB) Viewed 9011 times
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: Standing

Post by Hotnuts »

Bon point Pat,
J'aime ton idée de renforcir les vis. Souvent je vais mettre des bas et des pantoufles pour protéger ses pieds. Au magazin de 1$ y'a un peu de tout.
Attachments
DSCF7233.JPG
DSCF7233.JPG (139.78 KiB) Viewed 9007 times
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Standing

Post by Ian »

Merci pour vos réponses les boys.
8-)
La singularité est proche...
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Standing

Post by Yannou »

Ses pas mal pareil pour moi. Elles sont debout depuis la debut. Et je nes pas remarquer de degradation. Sauf le dessou des pieds. Jai pas vraiment penser a sa au debut.
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Standing

Post by Ian »

La crainte que j'avais c'est surtout au niveau de la structure d'acier et les articulations à savoir s'ils supportent bien le poids et la pression sur le long terme.
La singularité est proche...
Dana
Posts: 12
Joined: Mon Feb 24, 2020 6:55 pm

Re: Standing

Post by Dana »

Moi aussi elles sont toujours debout.. Je me. Suis arranger de bien accoter les trois vis au sol.
ça fonctionne bien pour moi dans le garde robe.

J ai remarquer que quand j ai laissé étendu dans le. Lits plusieurs jours, que mes drap ce tâche d huile.
Ma. Première doll je la. Huilais tros.. Ces peux être à cause de cela que mes drap son tâcher.
Ces pour cela que j aime mieux les laisser debout

Les huiler ces encore des information qui est dur à comprendre.. Quand les huiler avec l huile à bébé.
😁
User avatar
Ian
Posts: 106
Joined: Mon Feb 17, 2020 3:24 pm

Re: Standing

Post by Ian »

Dana wrote: Tue Aug 18, 2020 10:10 pm Moi aussi elles sont toujours debout.. Je me. Suis arranger de bien accoter les trois vis au sol.
ça fonctionne bien pour moi dans le garde robe.

J ai remarquer que quand j ai laissé étendu dans le. Lits plusieurs jours, que mes drap ce tâche d huile.
Ma. Première doll je la. Huilais tros.. Ces peux être à cause de cela que mes drap son tâcher.
Ces pour cela que j aime mieux les laisser debout

Les huiler ces encore des information qui est dur à comprendre.. Quand les huiler avec l huile à bébé.
😁

Merci bien!
La singularité est proche...
Post Reply