Si elle deviendrait vivante

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Si elle deviendrait vivante

Post by Yannou »

Si en vous levant le matin votre doll préféré serait vivante. Quel serait votre premiere journée avec elle?
Yannou
Posts: 539
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:14 am

Re: Si elle deviendrait vivante

Post by Yannou »

Pour ma part, je lui donnerais le plus gros et beau colleux de toute ma vie. Et jirais passé une journée juste avec elle seul au chalet famillialle tranquile. Pour passer la soirée colléxcontre elle devant un beau feux de camp.
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: Si elle deviendrait vivante

Post by Hotnuts »

Je lui ferais un gros calin et ferais du café avec petit déjeuner inclus. Ensuite on irait probablement marcher dans un parc et faire un pic-nic pour ensuite faire un souper de fondu avec plusieurs chandelles et gros calin à la fin en lui demandant d'être ma fiancé avant d'aller faire dodo. Faudrait pas faire ça trop souvent par qu'on va trop engraisser. :lol:
Ruckus
Posts: 13
Joined: Wed Apr 01, 2020 7:44 pm

Re: Si elle deviendrait vivante

Post by Ruckus »

Je m'excuserais pour toute les cochonneries je lui ai dis en baisant tous ses orifices. Ensuite je lui offrirais un verre 😅
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: Si elle deviendrait vivante

Post by eb3037 »

Ruckus wrote: Sat Apr 11, 2020 2:52 pm Je m'excuserais pour toute les cochonneries je lui ai dis en baisant tous ses orifices. Ensuite je lui offrirais un verre 😅
ta pas besoin de excuser elle a aprie a te connaitre comme ca, donc elle t`aime comme tu est et va pouvoir te dire dit moi le encore.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Si elle deviendrait vivante

Post by Pat »

Ruckus wrote: Sat Apr 11, 2020 2:52 pm Je m'excuserais pour toute les cochonneries je lui ai dis en baisant tous ses orifices. Ensuite je lui offrirais un verre 😅

Hahaha! est bonne celle la! :lol:

Bonne question.
Je ne sais pas comment je reagirais....
Je me dirait que cela est seulement un mauvais reve... Mais ausitot quelle vient m'embrasser et me reveiller dans mon someille, je la crisse en bas du lit! hahaha! Je serait trop surpris pour faire autre chose :lol:
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Si elle deviendrait vivante

Post by Mitch3lTibodo »

Si elle était vivante tous les mâles alphas seraient après elle, je ne pourrais pas la garder, son hypergamie s'enclencherait. Monkey branching d'un alpha à l'autre. Oh well, j'en achèterais une autre mais avec une garantie : Si elle prend vie, j'en aurais une autre gratis hehe!
Post Reply