Qui est au courant?

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Pat »

eb3037 wrote: Fri Apr 10, 2020 6:20 pm pour moi les copine que jai eu oui je savais pour ses vibrateur, si je suis avec une personne et que ses serieux jaime qu`on sois assez en confiance pour partager ses genre de chose. (mes ca ses ma manierre de voir les chose) et de la le probleme, quand vais rencontrer une new copine.
Vous pouver toujours dire que cela est pour la photographie est pour vous accompagner quand vous etier seule....
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Mitch3lTibodo »

Très bon sujet, je vais garder ça au minimum parce que ça serait trop long. Ça me gênait de le dire. J'ai cassé la glace tout de suite avec mon père. Ma mère et ma soeur ça a pris 3 mois. Les gens qui viennent chez nous régulièrement le savent parce que c'est une grosse job de la cacher tout le temps. Je sortais d'une relation quand j'ai découvert l'existence de ces beautés fatales. J'ai toujours eu de la difficulté à approcher les femmes et à gérer le rejet. Quand je suis redevenu célibataire j'étais terrorisé et découragé d'avoir à retourner sur le marché sexuel. Quand j'ai découvert les poupées un nouveau monde s'est ouvert et ça a été pour moi la solution ultime. Je suis tellement convaincu de mon choix que quand je parle de elle mes yeux s'illuminent, mes pupilles se dilatent littéralement, j'ai vraiment l'air d'un homme heureux pour le vrai. Ils n'ont pas le choix d'admettre que ça m'apporte beaucoup de positifs dans ma vie et ils semblent respecter ça même s'ils disent que ce n'est pas pour eux, ils reconnaissent que c'est parfait pour moi et c'est correct. Ma famille plus éloignée, oncles et tantes, quelques uns le savent mais sans plus. Je ne la traîne pas aux réunions de famille mais peut-être un jour. Ma docteure de famille depuis 15 ans s'inquiétait de moi chaque fois que j'étais célibataire, me demandais tout le temps si je m'étais fais une blonde, je lui ai dis pour ma catin et elle est très contente. Je suggère que vous de disiez à votre docteur au moins parce que ça fait parti de notre santé mentale et sexuelle et plus un docteur te connait, meilleure est sa capacité de vous soigner si il y a quelque chose. À part ça je la cache si je sais que j'ai de la visite d'une personne plus éloignée dison. Il arrive cependant des fois que, oups, quelqu'un vient chez nous et tombe dessus. C'est plutôt comique dison et il n'y a pas eu de catastrophe encore. Mais j'avoue que si quelqu'un me dirais que je devrais avoir honte, ça me ferais mal. Je n'ai pas mis un X sur les femmes mais les chances sont très minces de m'embarquer dans une autre relation. Ça par contre, ça mérite une toute autre discussion. Si vous la voulez cette discussion, je suis prêt lol!
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Mitch3lTibodo »

Pat wrote: Fri Apr 10, 2020 11:39 pm divorce et que je me suis faite laver par mon ex.
Tu sais ce qu'ils disent : Why a divorce is so expensive? Because it's worth it! Lol!
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Pat »

Mitch3lTibodo wrote: Wed Apr 15, 2020 2:58 pm
Pat wrote: Fri Apr 10, 2020 11:39 pm divorce et que je me suis faite laver par mon ex.
Tu sais ce qu'ils disent : Why a divorce is so expensive? Because it's worth it! Lol!
Hahaha! Trop vrait!

Et ton post est excellent aussi! Tu mas enlever les mots de la bouche...

Brothers in arms!
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: Qui est au courant?

Post by Mitch3lTibodo »

Pat wrote: Thu Apr 16, 2020 12:16 am Brothers in arms!
Yes!
Post Reply