doll usager conseil

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: doll usager conseil

Post by Pat »

La traduction avec google est correct. mais Oufff!
1 ans seulement et deja 2 proprietaire?
Vagin amovible mais jamais utiliser???? Hahahaha! Yeah Right!

Ton coup de coeur est vraiment belle!!! :shock:

Chacun sont gout mais moi, J'irais pour ton coup de coeur avec SDF et non avec une "fake" de Alibaba ou Amazon et tout le reste des fake site.
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: doll usager conseil

Post by eb3037 »

oui pour instant le usager me dit pas grand chose. ( 2 proprietaire qui on fait juste de la photo :lol: :lol: :lol: :lol: ) vais voir les autre info qui va donner. mes la balance va plus pour mon coup foudre, ca peut aller loin par rapar au cov-19 pour achat et livrison.
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: doll usager conseil

Post by eb3037 »

bon le vendeur a repondu et ajouter autre photo, en général ca lair corect. mes vue que je nai jaimais possèder de doll vais voir vaux avie les gars. je laisse le lien de annoce : viewtopic.php?f=39&t=319
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: doll usager conseil

Post by Pat »

eb3037 wrote: Wed Apr 08, 2020 1:03 am ca peut aller loin par rapar au cov-19 pour achat et livrison.
Oui tu as raison.
Moi aussi j'ai fais un stop avec mes achat a cause de la pandemie.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: doll usager conseil

Post by Pat »

eb3037 wrote: Wed Apr 08, 2020 11:15 pm bon le vendeur a repondu et ajouter autre photo, en général ca lair corect. mes vue que je nai jaimais possèder de doll vais voir vaux avie les gars. je laisse le lien de annoce : viewtopic.php?f=39&t=319
Elle a l'air tres correct pour sure.
Pour le prix avec toute les extra que cela vient avec, c'est une tres bonne deal.

Mais je ne connais pas votre budget.

Si cela est votre premiere doll, peut etre est a votre avantage d'acheter usager pour voir si cela vous convient.

J'ai vue beaucoup de personne acheter neuf et le regretter 2 mois apres pour multiple de raison.
Mais j'ai aussi vue des personne acheter usager est ne pas le regretter.

C'est dure a dire.

Moi,personnellment, Je ne acheterai pas usager mais je suis habituer avec les doll
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: doll usager conseil

Post by eb3037 »

merci Pat,
mon budget jetais prêt pour mon coup foudre. mes vue que ca serais ma premiere doll me posais la question. neuf vs usager.
et aussi faire le move de ca (pas evident expliquer sur autre sujet forum)
putin ses plus facile de changer auto :lol: :lol: :lol:
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: doll usager conseil

Post by Pat »

eb3037 wrote: Thu Apr 09, 2020 5:33 pm putin ses plus facile de changer auto :lol: :lol: :lol:
Hahahahaha! Oooooo que oui! :lol:

Si vous aver le budget comme vous dite, aller pour votre coup de foudre.

Comme sa,vous ne serait pas insatisfait. C'est flambant neuf!

Acheter une voiture usager peut vous occassioner beaucoup de probleme. C'est comme les doll.

Et les dolls flambant neuf vienne avec une garantie pour vous proteger.
User avatar
Pat
Posts: 324
Joined: Sat Feb 23, 2019 2:55 pm

Re: doll usager conseil

Post by Pat »

Ma premiere doll etais une Alibaba special et Ouffff que je l'ai regretter.
Je ne connaissait rien des dolls dans ce temps (2017)
1 an apres ma malchance,J'ai decouvert ce site et j'ai acheter ma 2nd doll et jamais que je l'ai regretter.

Je peut vous dire que le TPE est TOTALEMENT meilleur de qualiter que 2 ans passer.

Maintenant, le TPE est tres doux. Pas besoin de soupoudrer avec de la poudre et le toucher est plus realiste que dans le bon vieux temps.

2017 = Tpe sent la merde et tres collant sans poudre (laisse des trace d'huile partout ou elle touche)
2018 = TPE sent moins la merde mais tres collant sans poudre (laisse des trace d'huile partout ou elle touche mais moins prononcer que 2017)
2019 = Tpe ne sent pas grand chose et laisse tres peut des tache d'huile. Pus besoin de les soupoudrer de poudre. Le Tpe est doux comme de la soie.
2020 = Tpe lache pas de tousser et a de la fievre
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: doll usager conseil

Post by eb3037 »

je pence bien attendre pour la neuf, ( que les usine et livraison ce remettre du cov19 ) d`apres moi fabrication de doll est pas un service essentiel :lol: :lol: :lol:
comme tu dit neuf il y a garantie sur produit et livraison ca va m`aider a faire le mouve.
Ruckus
Posts: 13
Joined: Wed Apr 01, 2020 7:44 pm

Re: doll usager conseil

Post by Ruckus »

Je crois aussi qu'une neuve serait ton meilleur choix. Et pense à toi. Pas à ta future peut-être relation avec une peut-être femme qui va peut-être te juger 👌
Post Reply