information

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: information

Post by eb3037 »

il sont toute jolie, mes comme dans la vrais vie il y a n`a qui nous attire plus que d`autre. Mitch3lTibodo ton choix de WM 140-75-36 est tres jolie. moi je suis encore a l`étape de décider si je fait cette achat ou pas, ses pas une question de prix, ( buget de 1300$ a 1600$) pour instant. je dirais plus que mon hésitation de faire achat est le apres achat. pour ce qui est des ami(e) pence pas de leur dire (pas assez ouvert esprie) et on oublie la famille, donc il va falloir que je la cache quand il auras visite.jai 2 endroit dessous de lit si la boite rentre ou garde robe. mes se qui me fatigue le plus ses ma prochaine copine, pour instant je suis seul mes pas intention de rester seul tout ma vie. alor quand ce jour va arriver je fait quoi, je mes une barrure sur la porte du garde robe LOL (ca fait je cache de quoi) et je la laisse jamais seul dans mon appartement. donc ses surtout ca qui me ?????? beaucoup.
et pour instant mon choix est encore avec elle.Image
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: information

Post by Hotnuts »

Ca m'a pris environ 5 ou 6 ans pour me décider à acheter une poupée. Il y en a vraiment pour tout les goûts et je ne me sentais pas prêt, jusqu'au jour ou j'étais convaincu avec moi-même. Suite aussi à quelques relations qui finalement ont mals tournées. Je suis plus heureux avec ma poupée. Elle m'accompagne dans la maison et ça me donne l'impression que je ne suis pas seul. Elle comble en partie ce vide. Par contre, je la range dans ma garde-robe lorsque j'ai de la visite. Aussi, j'ai décidé de faire ma vie en tant que célibataire, ce qui a facilité mon achat. Près de 5 mois après mon achat, je suis tout aussi content qu'au début. Je l'adore. Ma poupée mesure environ 5pieds 2 pouces et pèse environ 65 livres, donc plus facile à cacher et pas trop pesante.
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: information

Post by eb3037 »

je dirais que avec moi même ses réfléchie, je considère pas bizare parce que j`ai fantasme d`avoir une doll. mes sent chercher plus que ca si jamais rencontre quelqu`un et ca clic, ses la que ca pose problème. ses pas un sextoy a 60$ quon cache dans tiroir, et quand je suis avec quelqu`un que je tien beaucoup mes suis honnête avec elle donc oui je ses que si je fait cette achat et que la dite situation se pressente que pourrais pas cacher cela. (mes ca fou la trouille) méton que recontre quelqu ùn et que ca clic sur tout, mes que le fait avoir une doll détrui tout, et je ses vous aller dire tu peut tomber sur quelqu`un qui va peut etre rien dire ou même aimer ca. mes bon ses un risque que je peut savoir d`avance. ses comme acheter un billet de loterie, :roll: :?: :roll:
User avatar
Eric
Posts: 17
Joined: Fri Nov 29, 2019 6:09 pm

Re: information

Post by Eric »

Ecoute man moi je ronfle a un point que je dérange le voisin mais comme je suis un dépendent affectif j'ai besoin d'avoir une compagne en dormant et une poupée a combler mon manque, tu comprend que ma blonde l'a accepter jusqu'a maintenant mais pas plus que une.. :D
I always take the best way :D
User avatar
Mitch3lTibodo
Posts: 64
Joined: Fri May 31, 2019 2:28 pm

Re: information

Post by Mitch3lTibodo »

Eh eb3037, Elle est superbe celle que tu as choisi. Ces poupées sont toutes des 10/10 pour l'acheteur. Maintenant pour la question de te faire une blonde après avoir acheté une poupée, je comprend, ça complique la situation. Quand à ma famille et amis j'ai été surpris de leur acceptation et il me traite aussi bien qu'avant même qu'ils prennent des nouvelles de elle lol! Mais j'avoue que depuis que j'ai une poupée, je n'ai pas testé le terrain avec une nouvelle vrai copine alors je n'ai aucune idée de comment faire passer la pillule. Je pense qu'il faudrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas en compétition avec la poupée. Mais la chose qui pourrait t'arriver qui est à la fois drôle et sérieuse, c'est que si tu fais le "move", tu risque de ne plus désirer une vrai blonde autant. Just saying! Il se peux aussi que tu découvre que ce n'est pas fait pour toi. La seule façon de le savoir malheureusement c'est de l'essayer. Au pire, une belle poupée comme celle que tu as un oeil dessus, ça se revend bien ici mais à moitié prix ou même moins juste pour que tu saches un peu à quoi t'attendre. Continue ta réflexion et tes recherches, il y a plein d'informations sur youtube comme point de dépard et une chose mène à une autre et une autre.
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: information

Post by eb3037 »

ses vraiment synpa de vous toute de donner vrotre avie merci, et pour ce qui est de ( risque de ne plus désirer une vrai blonde autant) je pence pas, achat d`une doll pour ma par serais vraiment pour combler le vide de sex avec une copine et éviter de retrouver avec n`importe qui. mes une doll peut combler un certain vide mes elle apporte pas le coter chaleur humaine et affection, elle peut donner une impression d`une présence et soulager un désir mes ses tout. bon vais pas vous faire un compte rendu physiologie de moi LOL, je dirais que comme on dit veux mieux etre seul que mal 'accompagner.donc la prochaine fille qui va rentrer dans ma vie va avoir vraiment se que recherche. et je m`aperçoit que la seul chose qui me retient pour faire cette achat du Model: T 158-71-77 ses cette peur un jour a devoir le dire a une personne que je voudrais pas perdre. ses bizare ou special de voir les chose comme tel mes bon. de discuter de tout ca avec vous ca apporte du bien et aide aussi personne se connais mes je sent que le monde sont Sincère et honnête dans les réponce, un gros merci pour ca.
User avatar
eb3037
Posts: 46
Joined: Sat Mar 07, 2020 9:54 pm

Re: information

Post by eb3037 »

je rajouterais que jamais j`aurais penser que achat d`une doll pourrais etre si dure comme décision. :roll: quand jai prie le sujet plus au sérieux pensait que ca serais le $$$$ qui me ferais hésiter, et non ses se qui ma ete le plus facile a vouloir faire. car je vous avoue que 3 fois jai été a un clic de sourie de confirmer la commende. mes a tout les coup jai cette &#%**%# de question dans la tête qui dit plus tard quans tu sera avec quelqu`un. ( le cerveaux humain est tres bizare) car il a la capacité de nous imposer un problème qui existe pas encore mes nous donner inconfort que cela va être. :roll: :roll: :roll:
Post Reply