déchirure interne

You are welcome to SDF for all discussions about dolls.
You need to be register to forward message or to send new topic.

Bienvenue sur SDF tous les discussion a propos des poupées réaliste
Il faut être enregistré pour répondre ou créer un nouveau sujet
Post Reply
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

déchirure interne

Post by kitsune »

Bonsoir, hobbyistes, je viens de constater un trou dans le fond du vagin de Lexie et je ressens un bout de metal quand je met mon doigt dans le fond(une tige creuse d'environ un pouce de large) :A .Comment la réparer pour que l'on soit en sécurité tous les 2?ça prendrait un genre de cap en plastique et remettre du silicone dessus. j'aimerais valider avec les bris-colleurs du hobby pour vos suggestions
span
Posts: 6
Joined: Mon Dec 19, 2022 7:16 pm

Re: déchirure interne

Post by span »

Silicone ou tpe ?
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

Re: déchirure interne

Post by kitsune »

tpe
ya qqun qui m'a conseiller de mettre du silicone de grade alimentaire avec une genre de seringue pour aller déposer ça dans le fond.jai peur que les 2 match pas ensembles pour sceller le trou
kitsune
Posts: 61
Joined: Mon Feb 07, 2022 4:13 am

Re: déchirure interne

Post by kitsune »

ok si ya personne avec une meilleure proposition, on va croiser les doigts que ça marche
User avatar
Hotnuts
Posts: 268
Joined: Sun Dec 01, 2019 12:27 am

Re: déchirure interne

Post by Hotnuts »

Si c'est en TPE, achète toi un jouet genre pussy en TPE cheap et colle un morceau de la grandeur tu as besoin à partir de ce jouet sur ta poupée. Mais attention à la sorte de colle, fait des tests avant sur le jouet à savoir si la colle ne va pas désintégrer le TPE de ta poupée. Certaines colle sont trop forte et détruise le TPE. Bonne chance.
Post Reply